interview au 'Grand Jury' RTL / Le Figaro / LCI

Publié le par yann

Publié dans Emissions TV

Commenter cet article

céline 19/11/2006 02:05

je suis bien contente d'avoir vu cette video, qui prouve bien que Royal sait de quoi elle parle, et ce qu'elle nous dit me plait. Je ne pense pas qu'elle prenne les gens pour des "cons", le "vous m'avez compris" est un procédé de communication qui sert à vérifier le degrès de compréhension (c'est clair) pour éviter tout quiproquo ou mauvaises interprétations par ces journalistes (dont ils sont friands), qui, soit dit en passant, sont ceux qui prennent Royal pour une demeurée, et n'hésitent pas à se foutre librement de sa gueule (les petites phrases sournoise prononcées à demi-voix).
pour ce qui est de Nolwenn, quand on pose une question, qu'on ait au moins le courage de dire clairement ce qu'on pense. Royal ne voulait pas l'humilier, juste qu'elle ait le courage de ses propos. Bien sûr, elle n'a rien répondu, et la honte est arrivée.

Et il faut arrêter de croire qu'elle seule à réponse à tout. Elle peut beaucoup, elle sait beaucoup, mais c'est pas harry potter non plus. C'est pour elle, pour le PS et pour tout ce qu'ils feront ,qu'on votera. Du moins moi
:-P